Suite à l’étape de la validation communautaire des listes des ménages pré-éligibles, l’Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux Productifs (UGP-FSP) a procédé, le 23 novembre 2017, au démarrage de l’enregistrement et de l’identification des 10 000 premiers ménages bénéficiaires de la phase de passage à l’échelle du projet.
Ce processus qui se poursuivra jusqu’au 29 novembre 2017, a pour objectif, en ce qui concerne l’enregistrement, de collecter des informations additionnelles sur chacun des ménages éligibles au projet en vue de la sélection des membres récipiendaires des transferts.
Par ailleurs, pour ce qui est de l’identification, l’opération vise, avec le concours de l’opérateur de paiement, à ouvrir un compte électronique pour chacun desdits ménages à travers leur récipiendaire désigné.
On peut le dire, le pari de procéder, à brève échéance, au paiement des allocations à ces 10 000 premiers ménages bénéficiaires de la phase de passage à l’échelle du projet, est en passe d’être tenu par le l’Unité de Gestion du Projet.
Sercom-UGP-FSP
Le Premier Ministre Patrick ACHI visite des ménages bénéficiaires à Yamoussoukro
Les lauréats du ‘’QUIZZ Filets Sociaux’’ récompensés
PARTAGE D’ UNE ASSOCIATION VILLAGEOISE D’ EPARGNE ET DE CRÉDIT DE KONDOUKRO/DJEBONOUA
« Les AVEC sont un instrument efficace de lutte contre la pauvreté en milieu rural » (Alfred Kouassi, Agent-Encadreur)
LES BÉNÉFICIAIRES DU PROJET FILETS SOCIAUX DU GRAND ABIDJAN REMERCIENT LE GOUVERNEMENT POUR SES ACTIONS DE SOLIDARITE A LEUR EGARD
Unité de Gestion du Projet Filets Sociaux, Abidjan, Cocody, II Plateaux,7ième Tranche Tél : 22 50 82 30/ Fax : 22 50 82 35 - 01 BP 10183 ABJ 01 UGP-FILETS-SOCIAUX@2016 by GBR